neXt - Simulateur de vol RC, développé par Eiperle CGM

Notre simulateur de vol était le simulateur le plus populaire au World Heli Simulator Contest 2020. 7 des 10 finalistes WHSC 2020 ont utilisé neXt.

Le niveau suivant

de la simulation de vol radiocommandé. Nous avons donné à notre simulateur de vol RC le nom neXt parce qu'il annonce la prochaine évolution dans l'industrie des simulateurs de vol modèle.

Vidéos

Pour démontrer la qualité de la simulation physique, nous avons publié quelques vidéos ici.

Grâce à la programmation hautement efficace sous le capot du moteur graphique, vous obtiendrez la meilleure qualité non seulement sur le matériel le plus récent, mais également des performances fluides sur les systèmes informatiques plus anciens.

Système

Windows
Apple Mac OSX
Ubuntu Linux

Tous les périphériques d’entrée qui émettent un signal de joystick seront acceptés: liste de compatibilité.

Contenu

Le simulateur contient 26 scènes de vol, 89 hélicoptères, 14 multicoptères et 21 modèles à voilure fixe. Plus de scènes, modèles et fonctions seront ajoutés dans les mises à jour. Toutes les mises à jour 2.x sont gratuites.

Protection contre la copie

L'activation en ligne nécessite une connexion Internet. Une personne peut activer neXt sur deux ordinateurs maximum. Cependant, les deux installations ne peuvent pas être utilisées simultanément. Cela enfreint les conditions d'utilisation de nos logiciels lorsque deux personnes partagent une licence.

Essai gratuit

Vous pouvez télécharger gratuitement le simulateur de vol neXt depuis notre serveur et le tester via des raccourcis clavier. Si vous souhaitez essayer votre propre émetteur avant de l'acheter, vous pouvez le faire pendant 2 minutes.

Nouveau service

Commandez la version téléchargeable ou DVD avec carte de crédit ou PayPal et vous pourrez télécharger immédiatement le simulateur d'hélicoptère neXt CGM rc! Commencez à l'utiliser immédiatement pendant que le DVD est en route par avion.

Langages

Anglais, Français, Allemand, Chinois, Portugais, Espagnol, Italien

Systèmes minimum

CPU: 1.83GHz, SSE2 
RAM: 3 GB RAM
1.15 GB espace disque dur
GPU: DX10, 256 MB RAM

Systèmes optimal

CPU: 2.3GHz, SSE2 
RAM: 8 GB RAM
1.4 GB espace disque dur
GPU: DX10, 2048 MB RAM

Débutant

Le simulateur de vol stationnaire active progressivement de plus en plus de fonctions de contrôle afin d'aider les débutants à apprendre le vol stationnaire à partir des quatre angles prédéfinis. Un entraîneur au vol inversé complète ce programme de formation. Le pilote automatique commutable simule le comportement de vol d'hélicoptères réels avec des systèmes de sauvetage (par exemple BEASTX Microbeast Pro-Edition).

Night Fly

avec feu et spot lumineux. Inspiré par Camp Hardcore et Tony Whiteside. Le seul endroit aux États-Unis pour permettre aux spots de voler.

Pistes de course

pour multicoptères et caméra fpv, y compris une liste des 30 meilleurs scores (hors ligne et en ligne).

Avancée

Le simulateur est bien sûr entièrement en 3D. Si nécessaire, le neXt affiche les mouvements du manche avec quatre affectations de contrôle disponibles. Vous pouvez maintenant vous entraîner à gratter la lame. Pratiquez les autorotations et apprenez les entrées de pas requises pour effectuer la manœuvre en réalité en toute confiance. Plus l'énergie s'accumule dans les pales du rotor principal, plus l'affichage des données de vol (sous l'hélicoptère) devient jaune. 

Vidéos de formation

pour apprendre Roll, Turn, Funnel, TicTocs, Piro Flip, Piro Looping, Piro Circle, Piro TicToc, a.s.o. Appuyez sur la touche «v» pour ouvrir l'enregistreur de vol. Cliquez sur «Menu» et chargez la vidéo de formation souhaitée.

VR

First Flight Sim avec prise en charge des casques de réalité mixte Oculus Rift, HTC Vive et Windows (Open VR / Virtual Reality).

Amusement

Essayez de faire atterrir votre hélicoptère dans une boîte. Un marqueur optionnel indique la position de l'hélicoptère au sol. L'affichage des données de vol en temps réel (sous le modèle) montre les données de vol sélectionnées. Rencontrez vos amis en ligne lors de réunions de vol. Un maximum de 16 pilotes peuvent assister à une salle. Enregistrez vos meilleurs vols et enregistrez-les sur disque.

Production de films professionnels

Pratiquez les vols caméra en coopération entre le pilote et le caméraman avec le DJI S1000 - y compris le contrôle 3 axes et la stabilisation GPS. La caméra peut être contrôlée par un deuxième émetteur ou Joypad (Society of Aerial Cinematography / SOAC).


Identifiants

Joe: Continuez ce bon travail!

Keith: Merci pour votre aide et votre excellent logiciel!! J'apprécie vraiment votre simulateur!

Johnny: Vous avez fait un travail fantastique!

Mick: Merci pour un excellent produit.

Hal: Merci pour le grand soutien. Votre sim a fait passer mon vol au niveau supérieur ! Je l'aime!

Aurelio: J'apprécie vraiment votre simulateur de vol. C'est mon préféré.

James: NeXt est un simulateur fantastique et est le simulateur de référence. Le neXt est notre simulation préférée absolue. Nous adorons le prochain.

Simon: Continuez votre bon travail.

Sven: Le simulateur fonctionne parfaitement sur le processeur Apple M1.

Fabian: Merci encore pour l'excellent travail. Le sim est tout simplement génial!

Thomas: Merci pour les mises à jour régulières et la maintenance du simulateur. Comme je l'ai dit, c'est le meilleur simulateur d'hélicoptère pour moi et je pense que je ne parle pas seulement pour moi ...

Jake: Merci Klaus! Vous faites un travail incroyable avec neXt!


Tous les noms de produits et marques mentionnés sur cette page Web sont présumés être la propriété des sociétés respectives.